Coup de coeur série : The Walking Dead

by - 13:27


Il m'a fallut des années avant que je saute le pas, mais je me suis ENFIN mise à Walking Dead, et franchement je ne regrette absolument pas. Au moins j'ai pu me matter les 6 saisons d'un coup sans attendre 1 semaine entre chaque épisodes (eh ouais). Mais du coup, je me retrouve maintenant comme vous à attendre le prochain épisode la semaine prochaine... Tant pis. En tout cas j'aime vraiment beaucoup cette série. 

Pour les rares personnes qui n'ont jamais vu cette série et qui hésitent, 
voici le résumé, et courrez sur Netflix regarder tout ça !

"L'histoire suit le personnage de Rick Grimes qui se réveille d'un coma de plusieurs semaines pour découvrir que la population a été ravagée par une épidémie inconnue qui transforme les êtres humains en morts-vivants, appelés « rôdeurs ». Après avoir retrouvé sa famille, il devient très vite le leader d'un groupe de rescapés d'Atlanta. Ils seront amenés à devoir survivre dans un monde post-apocalyptique  face à des rôdeurs et d'autres groupes de survivants, pour certains plus dangereux encore que les rôdeurs eux mêmes."


#TEAMDARYL

You May Also Like

0 commentaires