L'extension de cils

by - 13:07


ALERTE ! ALERTE ! 
Ceci est un article rien que pour les filles !


J'ai succombé à l'extension de cils. Alors comment vous dire que J'ADOOOOORE ! Non je ne suis pas une de ces filles superficielles, c'est juste que j'étais tenté par l'idée de ne plus avoir besoin de me maquiller, ou du moins très peu. Juste du fond de teint et basta. Le rendu est tellement naturel, j'aime vraiment beaucoup. Le seul hic c'est que je suis pas du tout patiente, et rester allongé les yeux fermés pendant plus d'1h, ça me rend dingue.
Mais bon, quand on voit le résultat, c'est vraiment à tomber par terre.

Le principe cil à cil :

La méthode d'extensions de cils "cil à cil" permet d'allonger, d'épaissir, et de courber. Cette technique consiste à appliquer une extension sur chacun de vos cils naturels.



Pour les niçoises, je fais l'extension à l'Appart 22 et je ne me souviens plus de l'extension que je prends à chaque fois, mais c'est pas le volume russe, c'est l'autre, la plus naturelle, je dirais même la basique.
Enfin voilà, dès que j'y retourne je vous ferais une photo avant/après.

You May Also Like

0 commentaires