Ma routine Make-Up

by - 04:35



Alors pour ma routine make-up, j'utilise déjà une base hydratante pour lisser mon grain de peau,
et pour que le maquillage tienne mieux.
Vous pouvez utiliser celle que vous souhaitez, moi je prends celle de chez Sephora,
elle est très bien, pas chère et convient à ma peau.

  • Pour le fond de teint j'utilise celui de Kat Von D. Il est vraiment super ! A la base j'utilisais celui de chez Too Faced, et il est tout aussi bien. Il couvre vraiment très bien, j'ai pas du tout l'impression d'avoir un peau de peinture sur le visage. L'effet est tout à fait naturel. J'ai la chance d'avoir trouvé celui qui a exactement la même couleur que ma peau, du coup pas de distinction entre le coup et le visage. Le seul point négatif pour moi, c'est l'odeur. Je trouve qu'il ne sent pas super bon. Pour le tarif, ça reste abordable pour un fond de teint, 34 euros, et vous le trouverez chez Sephora.

  • Pour l'anti-cernes, rien d'extraordinaire, j'utilise celui de chez Urban Decay, à 24 euros chez Sephora.

  • Pour donner un coup d'éclat à votre visage (en plus du blush), vous avez la poudre de soleil de chez Sephora, vous faites un 3 de chaque côtés du visage, sinon vous pouvez juste utiliser votre blush.

  • Pour faire tenir tout ça, j'utilise la poudre de riz de chez Bourjois. Elle ne blanchira pas la peau si vous l'utilisez parcimonie. En plus de sentir vraiment très très bon, il y a des toutes petites paillettes dans la poudre. Elles sont très discrètes hein, ne vous attendez pas à ressembler à une boule à facettes. Le tarif est de 12 euros (il me semble) et vous la trouverez chez Monoprix.

  • Pour le mascara, d'habitude je n'en utilise pas car je fais l'extension de cils, mais sinon j'utilise celui de chez Too Faced, le "Better Than Sex". Il est top, il allonge vraiment très bien les cils, sans faire des gros paquets. Il est un peu cher, mais ça vaut le coup. Pour 23 euros chez Sephora.

  • Etant une grande fan de rouge à lèvres, je vous ferais un article spécial avec mes petits favoris !

Voilà, j'espère que cet article vous aidera un peu si vous hésitez à prendre ces produits. :)

You May Also Like

0 commentaires